Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur, chez TheBookEdition, 2012

Commentaires et revue de presse relatifs à "Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur", un livre à quatre mains écrit par Quichottine et illustré par Davy Durand

jeudi 10 janvier 2013

Papilio, l'avis de Midolu


"Papilio, c'est un passeur de rêves : il m'invite à poursuivre ses voyages, ses rêves en les modelant à mon imagination, à mes propres songes.
Parfois, la chute a été rude, frustrée que j'étais par l'impasse que Papilio a faite sur la suite de ses aventures, car, en m'appropriant son histoire, j'avais "naturellement" suivi un chemin, comme avec le Colosse et l'émotion de sa détresse secrète ... Un passage auquel je suis particulièrement sensible."

Midolu
(extrait de son commentaire) 

1 commentaire:

  1. je vien juste pour suivre le lien donner et vois pour le com car jusaqu'a présent ce que j'ai vu sur les autres blogspot je n'aime pas trop...Tu laisse le com mais il y a encore des anti spams a taper souvent dur a lire et jamais il ne les prend du 1er coup. Avec le débit d'ici c'est galère! Bises bon courage

    RépondreSupprimer