Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur, chez TheBookEdition, 2012

Commentaires et revue de presse relatifs à "Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur", un livre à quatre mains écrit par Quichottine et illustré par Davy Durand

lundi 7 janvier 2013

Papilio, l'avis de Séverine Dalla


"J'ai lu Papilio, te l'ai-je écrit ? J'ai eu un peu de mal à m'y plonger, je l'avoue... le genre est particulier, un peu "entre deux eaux", et je l'ai commencé dans une salle d'attente d'hôpital, ça n'aidait pas. Mais une fois que l'ambiance et le personnage étaient en moi, impossible de les quitter. Il m'en reste d'ailleurs une sourde nostalgie... il FAUT que je le relise. :)"

(Extrait de son commentaire)

2 commentaires:

  1. Et d'ailleurs, je suis en train de le relire...
    Petit bonheur de cette fin de semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis heureuse... Merci, Séverine.
      Passe une douce journée.

      Supprimer