Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur, chez TheBookEdition, 2012

Commentaires et revue de presse relatifs à "Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur", un livre à quatre mains écrit par Quichottine et illustré par Davy Durand

vendredi 18 octobre 2013

Un ressenti de Marie Minoza

"[...] je vais continuer mon voyage avec Papilio
et oui je me promène avec lui chaque soir depuis lundi
il accompagne mes rêves de nuit et puis le jour il me fait des clins d’œil…
Hier avant de m’endormir, je suis restée très longtemps dans la bibliothèque, tant de choses à voir et à lire et relire…puis je suis repartie voir en cachette les géants de pierre…
Je me suis envolée au pays des rêves sur « une vie en couleurs »…Ce matin, j’ai collé le post-it que Papilio m’a gentiment offert….
« Si le ciel est gris, regarde mieux, regarde bien. Il y a toujours un petit coin de ciel bleu entre deux nuages….Prends le temps de mettre la vie en couleurs… »
En ce moment, Papilio dort dans ma valise, demain je pars en Bretagne et l’emmène avec moi…"

Commentaire de Marie Minoza.

2 commentaires:

  1. cliquer sur ce lien
    http://img268.imageshack.us/img268/3752/l4i1.jpg
    c'est le pense-bête de Papilio...
    à force de vivre avec lui
    j'en suis tombée amoureuse

    RépondreSupprimer
  2. Papilio part avec toi en Bratagne et les mots vont , ainsi, continuer à voyager.

    RépondreSupprimer